Vendredi 4 et samedi 5 Aout 2006

Armanville, Pirou.

Vendredi :
- 18 h : apéro-concert avec La Roue dans l’eau, duo guitare – chant (irlandais, français, espagnol)
- 19 h 30 : Restauration sous chapiteau avec « Cirque du Docteur Paradi » et leur spectacle : « Les plus vieux trapézistes du monde »
-22 h 30 :  « Intrusio », spectacle en extérieur de la « Cie Ekimoz ». (conseillé à partir de 8 ans)

Samedi :
- 09 h à 17 h : Vide grenier et animation « lecture » par l’association Aparté
- 10 h à 12 H : Atelier Cirque, animé par la Cie Ekimoz
- 18h – 19h30 : Apéro musical avec le groupe Mi Fajeur
-19 h 30 : Restauration sous chapiteau avec « Les plus vieux trapézistes du monde », spectacle du Cirque du Docteur Paradi 
-22 h 30 : Intrusio de la Cie Ekimoz 

 

Apartés : des lectures très expressives sont proposées au public. Les lectrices interviendront lors du vide-grenier, mais également lors de l’accueil des festivaliers.

Cie Ekimoz, compagnie de cirque basée sur Pirou et à l’origine du projet du festival. Leur spectacle musical et gestuel Intrusio explore le thème du double, et s’inspire en partie de Dr Jekyll et Mr Hyde. (conseillé à partir de 8 ans)

Docteur Paradi : spectacle sur les mémoires : mémoires de vie d'artiste et des souvenirs qui s'y rattachent; mémoire d'une vie de couple ; mémoire du cirque, de ses artistes, de ses grand moments et de ses turpitudes.

Mi Fajeur : groupe de musique très festive déclinant leur talent sur tous les genres, du blues au reggae en passant par le tzigane et le rock…

Le repas : des tables sont installées autour de la piste du chapiteau du Docteur Paradi. Le repas est ponctué des numéros de la troupe.
Le menu : gigot rôti – frites, salade (bio !) - fromage (camembert) – desserts confectionnés par les festivaliers eux-même et partagés. Les gens apportent leur couvert, le service de la nourriture et les commandes de boissons sont assurés par des serveurs.
Tous les produits proviennent de producteurs locaux, dans une démarche de proximité et de qualité.